(Courriels de diversion: <creanciere@harasser-satisfaits.com> <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> )

Le Dimanche 30 Avril 2006 03:22, Phil'sFree a écrit :

> Je crains fort qu'on n'ait pas le droit d'utiliser des images
> appartenant à Google.com.
> Mieux vaut se faire son petit schéma (éventuellement stylisé) à la main.
>--
>Phil

J'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse. Goog sera trés heureux si tu
leur fait de la pub (de là à te rémunérer...). Son système cartographique est
disponible pour tout site gratuit.
Voir :
http://maps.google.com/support?hl=fr
http://maps.google.com/support/bin/answer.py?answer=26392
http://www.google.fr/apis/maps/
et liens dérivés.

Pour éviter de faire l'homme sandwich, il existe l'excellent et performant
logiciel gpl de serveur cartographique : MapServer. Reste à trouver des
données libres à servir, ces termes étant encore malheureusement
incompatibles en France...
Blaise