(Courriels de diversion: <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> )

On peut peut-être lui expliquer que s'il s'entête dans sa voie actuelle, il lui faudra changer de crèmerie pour se procurer ses outils de propagande ...

je pense que c'est le cadet de ses soucis, vu que je doutes fort qu'il ai lui-meme codé son site.

gUI