(Courriels de diversion: <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> <detendra@releverait-freinais.com> )

Le Vendredi 21 Avril 2006 13:19, jdd a écrit :

> je n'ai plus la date en tête, mais c'est moi qui ai fait la
> formation...
>
> l'année suivante il y a eu une suite avec formation faite
> par un membre de CULTe (Philippe Cassidy)
>
> alors à moins qu'ils aient reviré à windows pour revenir à
> Linux...

Merci, pour tes explications. :-/
J'ai pas l'impression que les personnels de l'EN que j'avais approché étaient
informés, ça aura peut-être servi à ça?...