(Courriels de diversion: <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> <enumeres@internationalisee-extenuerent.com> <chenillette@canonnade-theoriser.com> <parentales@dramatise-bazarder.com> <agiotions@amadouera-ouate.com> <bombardaient@apiculteurs-demoulerai.com> )

Laurent Laborde wrote:
> On 4/14/06, jdd <jdd@dodin.org> wrote:>> je crois qu'il y a des amateurs de systèmes embarqués ici?

> Je ne comprend pas l'interet d'une microSuse ...
> Suse c'est enventuellement bien (pour ceux qui aiment, ce qui n'est
> pas mon cas) pour Yast, le support technique, le bouquin, les outils
> proprios certifiés pour Suse, les outils proprio de chez Suse...
> Or, dans la microsuse y'a rien de tout ca. (Yast embarqué ? mwéhéhéhé
> ... on y crois).
> Quel interet donc ?

je ne connais rien en systèmes embarqués, mais j'imagine que
la mise à disposition du système de gestion de paquetage de
SUSE/Novell ne doit pas être étragner à ca.

Ils disent que ce système permet des compilations pour tous
systèmes...

donc l'avantage serait les outils fournis pour le développeur

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos