(Courriels de diversion: <denouais@chiffrables-vote.com> <oscilleras@empoisonnerons-indisposons.com> <exorcisme@retraitera-saines.com> <localisaient@begues-raccrocherait.com> <argumenter@soir-attendront.com> <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> )

Bonsoir,

Après mes recherche perso, j'ai trouvé le problème...
/dev/dsp n'est pas monté par défault.

Pour résoudre ce problème, j'ai fait un script system-v:
$ cat /etc/init.d/mount-dsp.sh
#! /bin/bash

mknod /dev/dsp c 14 3
chgrp audio /dev/dsp
chmod a+rw /dev/dsp

$ find /etc/rc?.d/ | grep mount-dsp.sh
/etc/rc2.d/S20mount-dsp.sh
/etc/rc3.d/S20mount-dsp.sh
/etc/rc4.d/S20mount-dsp.sh
/etc/rc5.d/S20mount-dsp.sh

Question:
Y-a t-il une manière plus conforme pour résoudre ce problème?

@+

JM

Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :
Bonjour,

Sur ma Debian, j'ai configuré mon accélération graphique nVidia, et depuis, je n'ai plus de son avec les jeux!