(Courriels de diversion: <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> <canonnade@theoriser-parentales.com> <dramatise@bazarder-agiotions.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Mais pour moi RMS dit tout haut, se que tout le monde appliquent
> discrètement!

Et de plus, je trouve raisonnable d'agir ainsi!
Le problème semble être ailleurs...
Dans ceux qui veulent nous privé de liberté avec des artifices très
négatif, douteux, et qui ne fonctionne pas!

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/