(Courriels de diversion: <soir@attendront-provincial.com> <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> )

Il y  a une turbulance magnétique au dessus de l'IUT Blagnac, Savage
donc tchache ne recoie pas mon mail ce WE.
Je fais un essai avec l-31.

Le Vendredi 7 Avril 2006 14:58, yvan a Ă©crit :

> la vache le troll
> mĂŞme moi je m avoue out, lĂ  !

> pédagogie n' est à adaptée/inventée, mais pour lever le coude dans les bars
> du quartier et gueuler aux manifs, ça ils sont là !
> haaaaa c' est bon je reprends la main ;) pour faire plus gros, va falloir
que
> tu t' accroches Christian.

Tu peut toujours rever, et c'est veridique !

Tu veut savoir pourquoi je suis en vie ? ;
Simple ; un pompier, surement volontaire, a voulu faire du zèle et m'a
défiguré en me plantant un tuyau d'arrivee d'air dans la gorge.

Je continue ?

un Ptit con d'infirmier m'a gueulé dessus si fort  :

" Tu va sortir du coma et zrreter de bouffer par intraveineuse Ă  l"oeuil aux
frais de la princesse ? je sais pourquoi  je coute a la société, moi, mais
 toi?  "
sue J'ai bien été obligé  de sortir de force du coma.

C'est super, tu fait tranailler un max mes neurones.
Mais j'ai encore des ressources, je peux continuer avec les services
médicaux dits "sociaux" en fait asociaux, pendant plusieurs pages....
--
Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..