(Courriels de diversion: <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> <extenuerent@chenillette-canonnade.com> <theoriser@parentales-dramatise.com> <bazarder@agiotions-amadouera.com> <ouate@bombardaient-apiculteurs.com> )

Bonjour,

je ne sais pas le nom de ce genre de soft, d'où mon titre approximatif.

Sur un réseau local, je voudrais qu'un user puisse faire afficher sur l'écran d'autres users un petit message.
Je voudrais que le message affiché soit dans une fenêtre qui passe par dessus toutes les autres en cours, et si possible que le user n'ait plus la main tant qu'il n'a pas acquitté le message.

A priori je n'ai pas besoin que les rôles soient interchangeables : j'ai un petit groupe de users, fixé, qui sont des émetteurs, toujours les mêmes.

Des pistes ?

Merci.