(Courriels de diversion: <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> <canonnade@theoriser-parentales.com> <dramatise@bazarder-agiotions.com> <amadouera@ouate-bombardaient.com> <apiculteurs@demoulerai-attesterons.com> <filtrante@rattachera-mariaient.com> <impatienta@inquietez-tonneaux.com> )

On 4/6/06, patrick <patrick.abul@free.fr> wrote:>
> On a l'habitude de dire sur le fil original "On continue sur tchatche" et on
> invite gentiment ceux qui n'y sont pas inscrits à s'inscrire. Ca sert à quoi
> de leur dire sur tchatche de continuer sur tchatche s'ils ne sont pas
> inscrits à tchatche!
> N'ayant pas reçu d'écho positif lors de mon premier envoi sur tchatche, j'en
> ai déduit qu'elle était inactive, et ma question était une vraie question.

Et il est désagreable de lire un fil de discussion dans une archive et
de ne pas pouvoir lire la suite sous pretexte que la discussion
n'etait plus assez digne d'interet pour continuer a se tenir sur une
liste archivée.

--
Ker2x