(Courriels de diversion: <saines@localisaient-begues.com> <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> )

Salut,
En réponse à une question de jdd sur un autre fil :
>je crois que j'ai trouvé la réponse, c'est du Flash et le
>logiciel ad hoc vaut environ 700 roros...
>I a pas du libre qui fait pareil :-)?

voir : http://osflash.org/
(il y a beaucoup de monde !)
Le projet ming me semble assez intéressant, sa liste de diffusion est active
et réactive. Vite dit, c'est du flash écrit en php, mais il y a aussi
peut-être moyen de l'attaquer directement en C, à voir. Pas mal d'exemples
amusants sur le site :
http://ming.sourceforge.net/
Je crois bien qu'il existe aussi un player libre pour gnu/linux, mais je ne
l'ai pas encore essayé. Des retours d'expériences ?
Bons swfs.
Blaise