(Courriels de diversion: <empoisonnerons@indisposons-exorcisme.com> <retraitera@saines-localisaient.com> <begues@raccrocherait-argumenter.com> <soir@attendront-provincial.com> <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> )

tu peux heberger gratos des videos libres sur youtube.com
par exemple :
http://youtube.com/watch?v=7nzq0SFtkNg
c est que as du faire je suppose l auteur du blog (avec un autre similaire a
youtube, j ai pas regarde)
bien sur il y a flasheries inside ! mais on peut choper le lien direct
aussi ;)