(Courriels de diversion: <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> )

Bonjour,

Eric Marsden a écrit :
>   - la qualité/résolution des images bitmap intégrées au document.
>     Avec OpenOffice, "Ficher -> Exporter en tant que PDF" permet de
>     choisir le niveau de compression ainsi que la résolution des
>     images intégrées.

Excellent cette astuce...

J'ai ma meilleure amie qui bosse comme visiteuse-médicale et qui utilise
Microsoft office...

Elle m'appelle pour compresser un fichier .ppp plain d'image, de manière
à pouvoir l'envoyer par e-mail à une collègue de boulot...

La compression par 7zip, réduisait a peine la taille du fichier!

Alors, je lui est installer OpenOffice, et je lui ai montré comment
exporter en PDF...

Du coup, elle a pu envoyer sont fichier en expliquent à ça collègue
quelle devait installer OpenOffice! :-)

C'est bot la vie!

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/