(Courriels de diversion: <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> )

Selon Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com>:
> regardent,

> Le principe est de savoir comment tu redistribues la redevance tv aux
> différentes chaînes!

La je ne suis plus tout à fait d'accord, puisqu'il n'y a a priori pas, en
France, de raison que la redevance finance des chaines/stations privées
premièrement;
que je n'ai jamais entendu dire que les chaines/stations publiques soient
financées de manière proportienelle (à leur audience) deuxièmement;
et que l'audience est mesurée par émission, alors que l'on peut penser que les
diffuseurs sont financés par chaîne/station en troisième et dernier poit.

Par ailleurs, on peut penser que certaines personnes trouveraient étrange que
les bugets publics soient écrits par des entreprises privées...