(Courriels de diversion: <begues@raccrocherait-argumenter.com> <soir@attendront-provincial.com> <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> )

> OK. J'ai pigé la manip. Pour faire migrer mes archives de messages
> d'Evolution, je n'ai qu'à l'utiliser avec les dossiers locaux anciens et
>   vider ceux-ci progressivement dans des dossiers IMAP nouveaux.
> Je pensais bêtement à une manipulation batch en dehors du lecteur de
> courrier (car ma fille monopolise souvent l'IHM de la machine qui
> détient les archives de mails avec la vieille version d'Evolution).
>
> Merci, Marc.
>
> Y'a plus qu'à ...
comme serveur imap il i a dovecot c'est très facile