(Courriels de diversion: <ordonnancez@gobez-eblouissions.com> <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> )

Le Vendredi 31 Mars 2006 15:30, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Cela relate un gros problème...
> On parle de faire du téléchargement payent, et moi je ne souhaite pas
> donner mon code CB!
>
> JM

la "e-cb nomade Java" est désormais un standart.
même Le Discredit Lyonnais (qui moins on en a, plus il en pompe) l utilise
désormais.
le numéro est "virtuel" et unique par transaction.
no problem.

bah sinon il y a le site de the lompany qui lance des nouveaux artistes avec
des albums pour pas cher et 100% ogg vorbis !

mais perso c est clair : je ne donnerai pas 1 cent aux sites qui débitent les
artistes en chansons. On va tout droit dans le mur.
1 chanson, 1 tube, ok. Et ensuite l' album. mais quelles conséquences pour les
artistes si on débite tout en chanson à la pièce ? on les sacrifie sur l'
autel de la consommation.
Et venez pas me dire "ouaih moi je trouve ça bien" avant d' avoir réflechis
aux albums découverts par vous même...