(Courriels de diversion: <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> )

Bonjour.
Je cherche à installer UBUNTU 5.10 sur un portable ASUS A6VC. J'ose dire que je suis en dual boot avec xp!

J'ai un souci avec l'installation d'ALSA1.0.10.
Je ne sais pas comment faire
./ compile (etc) m'informe qu'il ne trouve pas le BON compilateur dans le path.
(je pense avoir fait ce qu'il faut avec synaptic)

Je suis habitué à Window$. Je pense que des fichiers ne doivent pas se trouver au bon endroit.

Si quelqu'un y voit plus clair que moi ....

Merci d'avance
Dominique