(Courriels de diversion: <escapade@comique-embrigaderas.com> <ecorcha@pliaient-approuvee.com> <avilirez@readmission-effrenes.com> <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> )

Le Mercredi 22 Mars 2006 09:24, Jean-Pierre Nicolin a écrit :
> Bonjour,
> Il y a quelques temps je vous disais que cette loi est un moyen de
> laisser du temps à Vivendi pour s'organiser dans son combat sans doute
> déjà perdu contre Apple et Sony. Ce sont eux les nouveaux acteurs du
> marché:  ils contrôlent les tuyaux et les brevets sur les matériels. Les
> amendes aux "fraudeurs" ne servent qu'à justifier l'argumentation .
> Ainsi, nous avons la  preuve que certaines de nos propositions sont
> écoutées par les lobbystes de Vivendi (Exigence de formats ouverts,
> [...]

100% drak-o-drak

j' ai déjà commencé a comptabiliser les ipod et autres mactel que je casse.