(Courriels de diversion: <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> <lofer@rincerez-detendra.com> <releverait@freinais-ecrasez.com> <roda@percevriez-attirons.com> <tondre@patronyme-sucera.com> <developpe@conserveront-analogies.com> <determineront@fulgurant-happerais.com> <benirez@moiteur-allechera.com> )

On 3/13/06, remi <remi@nospam.no> wrote:> Bonjour,

> J'ai un PC avec un celeron 433 Mhz, 128 de RAM et 8 Go de DD.
>
> J'aimerais le raccorder à mon petit réseau et le reconvertir en serveur
> de sauvegarde (je l'allumerais de temps en temps) pour un poste sous
> GNU/Linux (backup du home, moins de 3Go en ce moment) et un poste sous
> winXP (backup du répertoire utilisateur, moins de 4Go).
>
> Que me conseilleriez-vous comme solution, sous GNU/Linux, de sauvegarde
> ? C'est possible avec une config comme ça ?
>
> J'ai regardé un peu Unison (que j'utilise déjà avec une clé USB),
> backupPC, rdiff-backup, amanda... en gros je m'y perds :-(

J'aime beaucoup rdiff-backup.
Ensuite, un p'tit tar des famille vers un DAT.
Et si t'as pas de DAT, y'a toujours mkisofs vers un CD ou un DVD.

--
Ker2x