(Courriels de diversion: <intenable@depraver-foisonne.com> <creanciere@harasser-satisfaits.com> <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> )

Eric Marsden wrote:
>   gb> j'aimerais savoir si il existe sous Firefox (ou autre, je suis pret a
>   gb> faire un effort) un moyen de n'utiliser un proxy que pour un domaine
>   gb> précis.
>
>   tu pourrais installer un mandataire personnel, comme par exemple
>   Privoxy, qui transmettrait à un mandataire d'entreprise tout sauf
>   certaines requêtes HTTP / HTTPS.
>
>   <URL:http://www.privoxy.org/user-manual/config.html#FORWARDING>

il veut voir son propre site. il faut donc un proxy
extérieur. c'est un des usages que je verrais bien au mulet...

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos