(Courriels de diversion: <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> )

On Monday 20 March 2006 07:16, blaise wrote:
> Salut
> Sur une FreeBSD 6.0 fraichement installée, "uname -a" indique notamment
> "6.0-RELEASE".
> J'ai suivi les instructions pour mettre à jour le noyau, le monde, tout ça;
> en essayant de coller à la 6.0-stable, ce qui a l'air d'être conseillé pour
> avoir un système à jour.
> Maintenant, "uname -a" indique entre autres : "6.1-PRERELEASE", alors que
> je m'attendais à "6.0-STABLE".
> Je pense qu'il me manque une (voir plusieures) case, et les infos que je
> [...]
Bon, je me répond à moi même (grace à l'aide d'un canal rigolo) :
- avec le tag RELENG_6_0_0_RELEASE, on a la 6.0 à sa sortie
- avec le tag RELENG_6_0, on a la 6.0 + security fixes
- avec le tag  RELENG_6, on a la STABLE (derniers développements) mais comme
la 6.1 va bientôt sortir, la 6.0-STABLE s'appelle 6.1-PRERELEASE. Elle a les
derniers développements + les security fixes.
Merci de me corriger si je dis des anneries.
Comme je ne cours pas après les derniers développements, je vais opter pour le
tag RELENG_6_0.
Blaise