(Courriels de diversion: <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> )

Bonjour,

Je tente d'utiliser rdiff-backup entre deux machines.
Je n'arrive à sauvegarder que les fichiers/dossiers cachés de mon répertoire source... et pas du tout les fichiers/dossiers non-cachés.

La commande est passée en root (en plus) et ressemble à :
$rdiff-backup /home/toto 192.168.0.105::/backup/ordi_1/

Une fois les fichiers cachés sauvegardés, le processus se met en attente....

J'ai même essayé avec la "GUI" ninjahelper (et l'assistant de config intégré) mais cela revient au même...

Une idée ?
Le même pb se pose pour une sauvegarde en local.
Merci.
Rémi.