(Courriels de diversion: <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> )

jpcas a écrit :
> Une fois ton CD gravé, il te suffit de faire :
> md5sum /dev/ton_graveur
>
> et comparé avec ta "md5somme" comme tu dis ;-))

Effectivement cela fonctionne!

Je m'étais imaginé cette méthode, mais je doutai sur la fiabilité du
résulta.

Ce qui m'amène a un autre problème...

Le CD Live de la kororaa-xgl, me provoque des détections aléatoire du
clavier sourie...

Ceci me gène grandement, car je souhaité faire des démos dans mon
entourage sur cette technologie future et en avance sur la W-dobe...

Seul problème, je ne maîtrise pas la détection du clavier/sourie, se qui
fait que le plublic spectateur que j'aimerai toucher par la demo me
déserte avent de l'avoir vue! (et ceci me contrarie énormément!)

JM

--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/