(Courriels de diversion: <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> <lofer@rincerez-detendra.com> <releverait@freinais-ecrasez.com> )

> ben moi je dirais que ca depend avec quoi tu a fait la gravure...
> cdrecord / k3b ? nerobouz ? autre ?
>
> le controle de la somme est a effectuee avant de graver l iso.
> le plus simple (en gui) et le plus international (toute distro confondue) c
> est bien evidemment k3b. En appuyant sur le bouton graver apres selection
> de l iso, une fenetre s ouvre, l agrandir si votre distrib a pas optimiser
> ca, et ho.. il controle tout seul avec la somme presente dans le meme dir
> que l iso.
>
> reference :
> [...]

vous avez remarque l appel au troll j espere :))