(Courriels de diversion: <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> <detendra@releverait-freinais.com> <ecrasez@roda-percevriez.com> <attirons@tondre-patronyme.com> )

j'ai peut-être loupé quelque chose, mais je viens de
vérifier que sous windows openoffice dans fichier/exporter
(chosir le type pdf) propose bien le choix de la qualité jpg.

je n'ai pas de document avec des images, hélas, mais avec
deu texte l'exportation se passe bien

es-tu sure que ton ooo est bien installé correctement?
(version 2)

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos