(Courriels de diversion: <creanciere@harasser-satisfaits.com> <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> )

Le Mercredi 15 Mars 2006 14:41, BETOUS Guillaume a écrit :
> tout système RAID complique l'écriture et la lecture. il faut bien faire
> tourner des algos pour chaque octet lu ou écrit.
Je croyais que le goulet se situait au niveau du contrôleur (raid ou pas
raid), et que la charge cpu lors d'un transfert était négligeable.