(Courriels de diversion: <decimetres@ordonnancez-gobez.com> <eblouissions@argument-reveillerent.com> <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> )

  kv> Mouarf... je ne comprends pas je n'ai aucune boite de dialogue
  kv> présentant ce type de choix que je passe par l'icone "pdf" ou
  kv> par le menu fichier>exporter en pdf dans ooo_v2 pour windows...
  kv> c'est disponible que sous gnu/linux ?

  j'utilise l'OpenOffice 2 fourni avec Debian pour x86, ainsi que la
  version 2 pour plate-forme Microsoft Windows.

  Il ne faut pas utiliser l'icone PDF de la barre d'outils ; elle
  court-circuite les options.

--
Eric Marsden