(Courriels de diversion: <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> <lofer@rincerez-detendra.com> <releverait@freinais-ecrasez.com> <roda@percevriez-attirons.com> )

Le Mercredi 15 Mars 2006 11:46, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,
>
> 2 question:
> -Y-a t-il une commande qui puise m'afficher la liste des paquetages
> reconfigurables par dpkg-reconfigure? (il doit bien y-avoir une astuce!)
>
> -dpkg-reconfigure ne me procure pas la même interactivité qu'à la
> première installation d'un paquetage. Y-a t-il une astuce qui le permette?
>
> Il s'agit de Debian.

Je crois que debconf détermine le niveau des questions posées.
dpkg search donne la liste des paquets (il y a une commande pour lister les
paquets installés get-packages?).
Je n'ai pas de debian sous la main pour vérifier.

Cordialement.