(Courriels de diversion: <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> )

Le Mardi 14 Mars 2006 07:55, jdd a écrit :

> les patches de sécurité? les patches de la distro linux
> n'existent que sur les miroirs officiels et sûrs!!

Oui, bien-sûr, c'est pour ça que je préfère choisir le mirroir. ;-)

C'est aussi ce que je pense... :-)

Cordialement.