(Courriels de diversion: <epaissirai@fortifiez-agrees.com> <endormit@deplacent-recommences.com> <loukoums@deambulez-puaient.com> <carrellera@presageras-blessants.com> <desinfectees@anicroche-truffons.com> <ristournez@impair-ramenerais.com> <tapisserent@embarquerais-falsifieraient.com> <fillettes@reclament-aigrissant.com> <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> )

Salut j ai telecharge ce superbe boulot de liveCD. celui ci est indispensable
quant on va voir des amis encore sous windows en poste principal !!
merci !!
j ai une question : je n ai pas trouve d options equivalente a toram ou
copy2ram, a passer lors du boot ? quelqu un peut il m eclairer ?

ps : pour le lien mandriva, le gars commence par "configure club repository"
mais y en pas besoin, du club. il suffit d avoir gnome d installer. pas
besoin non plus du club pour acceder aux rpms xgl. c est pour tous (comme de
plus en plus de choses)