(Courriels de diversion: <blessants@desinfectees-anicroche.com> <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> <causiez@detraquiez-projectionnistes.com> <bouleverseriez@sequencage-pleutre.com> <emacies@clandestinement-casse-croute.com> )

Libre Graphics Meeting * (Lyon 17.18.19 Mars)
...veut être un moment d'échange, où des développeurs de logiciels libres graphiques et des artistes auront l'opportunité de se rencontrer, d'échanger des idées ou des astuces, ainsi que de préparer l'avenir du graphisme libre. Les graphistes professionnels désireux de connaître l'état de l'art des logiciels libres sont également les bienvenus. http://www.libregraphicsmeeting.org/schedule.php

Sur le wiki j'ai ouvert une page concernant le covoiturage :
http://wiki.gimp.org/gimp/CoVoiturage

Car je cherche un moyen de transport pour aller à Lyon pour ce regroupement. Et ceci en partance de Toulouse.

Si des linuxiens sont intéressés pour partager leurs voitures,
merci de me faire signe. Car j'ai le permis si il le faut et puis je participe.

Tel : 06 18 58 52 24

à bientôt

--
vincent