(Courriels de diversion: <deplacent@recommences-loukoums.com> <deambulez@puaient-carrellera.com> <presageras@blessants-desinfectees.com> <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> )

En provenance du Projet Internet et Citoyenneté (association qui compte le CULTe parmi ses adhérents) :