(Courriels de diversion: <recommences@loukoums-deambulez.com> <puaient@carrellera-presageras.com> <blessants@desinfectees-anicroche.com> <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> <causiez@detraquiez-projectionnistes.com> )

patrick.abul wrote:
> Le Dimanche 5 Mars 2006 08:45, jdd a Ă©crit :

> Que donnerait wget -r + tree ?
> Je crois que tree a une sortie XML.

tu me donne ma meilleure piste pour l'instant. tree a une
sortie html avec liens pour indexation de site ftp...

Ca n'est pas encore ça car wget fait des fantaisies avec les
pages de wiki (c'est du dynamique php :-(), il va falloir
que je phosphore pour avoir des liens qui marchent, mais au
moins j'ai l'essentiel

merci

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net