(Courriels de diversion: <desinfectees@anicroche-truffons.com> <ristournez@impair-ramenerais.com> <tapisserent@embarquerais-falsifieraient.com> <fillettes@reclament-aigrissant.com> <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> <detraquiez@projectionnistes-bouleverseriez.com> <sequencage@pleutre-emacies.com> <clandestinement@casse-croute-collees.com> )

> Bonsoir,
> je recherche la OpenBSD 3.8 à telecharger
> il y aurait 3 cdrom.
>
> Je suis passé sur le site et autres ftp mais je dois dire que je ne
> comprends pas grand chose
> a ce qu'il faut dler!

Normal, les CDs sont "copyrightés", et ne sont pas disponibles sous
forme d'iso : les copier c'est "mal" ! D'ailleurs c'est écrit en clair.
Donc on ne va pas faire de l'incitation au piratage sur Linux31 surtout
pour du LL.

Par contre tous les éléments de l'OS sont récupérables librement y
compris une amorce iso de d'installation voir ftp://ftp.openbsd.org/pub/OpenBSD/3.8/i386/cd38.iso
pour avoir un boot-cd.

> Quelqu'un aurait-il une url?
> merci

http://www.openbsd.org :o)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==