(Courriels de diversion: <argumenter@soir-attendront.com> <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> )

BETOUS Guillaume a écrit :

a faire aussi, pourquoi pas. d'ailleurs si qqu'un est interressé, on peut démarrer une liste de "backup MX volontaires".

en tous cas, c'est sans hésitation que je propose mes services.

Le souci de cette approche est qu'il faut se concerter afin d'avoir des règles de filtrage des courriers indésirables compatibles entre serveurs.

Sinon le MX de backup peut refuser des courriers que tu considèrerais comme légitimes, et, inversement, le MX de backup peut te filer des courriers dont tu ne voudrais pas.

--
Marc Thirion
Projet Internet et Citoyenneté - http://www.le-pic.org