To: <linux-31@culte.org>
Sent: Sunday, February 26, 2006 11:19 PM
Subject: [linux-31] Référencer un site Web

Re-bonsoir,

J'ai besoin de référencer un site Web...
Nous avons eu déjà une conf sur le sujet, et je n'était pas à ce moment
la concerné pas le sujet.

Aujourd'hui, je suis concerné, donc les conseils et les sites explicatif
sont bien venu.

Merci,

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/