(Courriels de diversion: <fortifiez@agrees-endormit.com> <deplacent@recommences-loukoums.com> <deambulez@puaient-carrellera.com> <presageras@blessants-desinfectees.com> <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> )

Bonjour,

quand un user sous KDE/sarge configure à la main son firefox pour lui dire de passer par un proxy, qqn sait-il où cette info est conservée ?

Et lorsque le même user modifie ses préférences sur google, je crois savoir que ses préférence sont conserveées dans un cookie, mais je ne sais pas où.

Merci si vous savez me le dire.