(Courriels de diversion: <desinfectees@anicroche-truffons.com> <ristournez@impair-ramenerais.com> <tapisserent@embarquerais-falsifieraient.com> <fillettes@reclament-aigrissant.com> <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> <detraquiez@projectionnistes-bouleverseriez.com> <sequencage@pleutre-emacies.com> <clandestinement@casse-croute-collees.com> )

Michael.magoga a écrit :
Bonjour,

Ce matin, j'était parti pour décrire en long et en large un curieux phénomène qui se produit sur mon installation linux. Phénomène qui me titille depuis quelques années, et pour lequel je n'avais jamais réussi à trouver de solution !

[Couic]

Bref, tout vient apparement d'un bug entre LessTif et java (et peut-être aussi KDE, mais apparment rien n'est moins sur), concernant le presse-papier : des qu'on sélectionne quoi que ce soit dans nedit, et qu'on copie dans le presse papier, paf Java se met à réagir par intermittence et du coup toute application qui lui est lié réagit de même. Le seul moyen de s'en sortir reste de penser à sélectionner et copier autre chose dans n'importe quelle autre appli (une xterm, par exemple) AVANT de retourner à l'application utilisant java.

En esperant que cela soit utile à quelqu'un ...

En tout cas, cela paraît assez spectaculaire. Comme autre application utilisant Lesstif, je connais Ted. Pourrais-tu voir si le même problème surgit ?

--
Phil