(Courriels de diversion: <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> <casse-croute@collees-refera.com> <adjugeriez@concentrons-trustais.com> )

Bonsoir,
j'ai voulu mettre Ă  jour ma Debian Sarge hier soir
en utilisant aptitude upgrade apres un aptitude -s upgrade
pour voir si une erreur aurait pu se produire, mais je n'ai pas eu de message.

Apres un telechargement des paquets puis désinstallation
et installation des paquets j'ai rebouté et là kernel panic
sur mon kernel 2.6.12 mis Ă  jour!

Avant l'upgrade j'avais un 2.6.8-2 et un 2.6.12-1-k7
precompilé dans mon lilo t aucun problème.

Cet upgarde a aussi cassé mon Xorg, je peux donc démarrer un 2.6.8-2
sans X, donc tout ne semble pas perdu?

Quelqu'un a-t-il une procedure afin de réparrer?
je pensais désinstaller le 2.6.12-1-k7 dans un 1er temps et le réinstaller apres.

Faudrait aussi récuperer le dmesg apres le message kernel panic
au moins jusqu'a ce moment lĂ ?

Merci pour vos conseils
(cela n'arrive pas qu'aux autres, j'avais deja eu une surprise comme cela, mais maitenant je voudrais pouvoir faire une reparation sans tout réinstaller, afin que cela ne me rappel pas un autre OS ;-) )

yoda