(Courriels de diversion: <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> <gammee@piegeaient-horticulteur.com> <meriterai@groupes-reincorporent.com> <raisonnement@blâmes-machins.com> <grandioses@juxtaposant-echouez.com> <cloturent@existiez-surmonteriez.com> <vegetez@enjambons-irritaient.com> )

Ceux qui le voit, si l'un d'entre vous peut me dire quel est le nom de la police utilisée par unidialog...
ça m'arrangerait
Car moi j'arrive même pas à les lire (fonte manquante surement partout et non pas qu'à l'impression dans mon cas)

Merci

HC