(Courriels de diversion: <avilirez@readmission-effrenes.com> <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> )

Le Vendredi 27 Janvier 2006 16:18, Maxime Edrei a écrit :

> avec les rpms. J'ai redémarré le serveur plusieurs fois depuis webmin.

> ouille.

T'aurais peut-être (?) mieux fait d'enlever l'ancienne version avant de mettre
la nouvelle (en sauvant tes bases) ? ? ?
Est-ce que tu ne pourrais pas enlever l'ancienne version avec la commande rpm
qui va bien ?
Les interfaces graphiques, c'est beau, ça jette, mais ça ne fait pas toujours
ce que ça devrait. Moi qui suis plus vieux que VI, je te conseille le mode
texte (à défaut du mode love ou du mode joke...) : dans une console root, la
commande :
service mysql restart
(ou alors
service mysqld restart
selon le nom du service, selon ta distro)
(ou alors stop, puis start).
Sinon, que te donne la commande :
mysqld -v
L'ancienne version ou la nouvelle ?