(Courriels de diversion: <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> <angoisserions@ensoleilles-concretement.com> )

Le jeudi 26 Janvier 2006 10:37, Sebastien MICHEL a écrit :

> perso j'ai du graphique pour mozilla et freevo (tele, video,
> mp3, RSS, météo de mon canapé...)
> occasionnellement pour bureautique (gimp, ooo etc.)

Euh je pense qu'il s'agissait d'une blague !

Car Nicolas écrivait qu'il à la même âge que VI (éditeur en mode texte). Ce a
quoi Blaise lui demandait si lui était passé en mode graphique !

Mais je me trompe peut être...

Paul.