(Courriels de diversion: <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> <blâmes@machins-grandioses.com> <juxtaposant@echouez-cloturent.com> <existiez@surmonteriez-vegetez.com> )

Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> writes:
> Olivier a Ă©crit :
>
> Oui, si j'ai bien compris tu par du principe que le fichier est
> installer sur la machine...
>
> Comment fait-on dans le cas ou le paquetage n'ait pas installer?
>
> Sous MDV, j'utilise la commande urpmf... et sous debian?

Il existe apt-file, ou bien une page web sur le site debian
(http://packages.debian.org/ mais apparemment cela ne marche plus pour
l'instant).

--
RĂ©mi Vanicat