(Courriels de diversion: <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> <machins@grandioses-juxtaposant.com> <echouez@cloturent-existiez.com> <surmonteriez@vegetez-enjambons.com> )

Le vendredi 20 Janvier 2006 01:58, Kevin Rowanet a écrit :
> Bonjour,

[...]

> Il démonte la clé (clic droit sur l'icone), c'est accepté, il sort la clé.

[...]
> Une idée ?

[...]

Je ne vais pas répondre de façon technique, mais j'ai eu le problÚme sous
Fedora Core 3 Ă  la fac.

En fait il semble qu'il ne faille pas démonter la clé. Le problÚme étant
d'ĂȘtre sĂ»r de sois en retirant la clĂ© du port USB.

> Merci.

De rien !

Cordialement,
Paul.