(Courriels de diversion: <quarantieme@readapteront-formees.com> <bulbe@exagerez-exceptees.com> <appliquee@reoccuperaient-transi.com> <ranches@forestiers-constitutionnellement.com> <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> )

Guillaume Betous wrote:

> ou d'aller chez un petit FAI. Chez Netpratique, (ou je suis depuis
> plusieurs années maintenant), le SAV c'est un mail perso au PDG et ca
> roule !
>
> les inconvenients existent (a commencer par le prix), mais les aventages
> valent de l'or (-:
>
> gUI
j'ai commencé comme ca&, mais il a été racheté (qui se
souvient encore de "jov@net" ?jdd

--
Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net