(Courriels de diversion: <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> <angoisserions@ensoleilles-concretement.com> <veilliez@reimplanta-immiscerait.com> <decroissait@compagnie-tourelle.com> )

Re,

Y-a t-il des experts en imprimante Canon dans l'assistance ?

J'ai actuellement une imprimante Canon i550, à qui les buses se bouchent régulièrement!

Cela est très gênant.

Je n'utilise pas de l'encre de la marque... Cela peut-il venir de cela?

Si non, d'où cela peut-il venir?

@+

JM