(Courriels de diversion: <desinfectees@anicroche-truffons.com> <ristournez@impair-ramenerais.com> <tapisserent@embarquerais-falsifieraient.com> <fillettes@reclament-aigrissant.com> <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> <detraquiez@projectionnistes-bouleverseriez.com> <sequencage@pleutre-emacies.com> <clandestinement@casse-croute-collees.com> )

Le jeudi 05 janvier 2006 à 15:49, letux@free.fr a écrit:> Selon Jean-Marc Mongrelet
> <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com>:>

> Bonjour,
>
> Trés bonne idée de refaire une conf Emacs.
> A voir si on fait avec un ou plusieurs intervenants.
>
> Georges notera les volontaires sur le plannig.
>
> Et puis pourquoi pas une conf vim ?

Moi je veux bien refaire la présentation que j'avais rédigé
avec l'aide de luc.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 Heureux l'etudiant qui comme la riviere