(Courriels de diversion: <deplacent@recommences-loukoums.com> <deambulez@puaient-carrellera.com> <presageras@blessants-desinfectees.com> <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> )

Une idée ?

change rimmédiatement de mots de passes (surtout root), et si c'est possible, passer qques temps sans ouvrir le port ssh.

ensuite oui, il existe ce type de fonctionnalité, je pense qu'il faut regarder pam.

autre solution : ne pas accepter les mots de passe, mais uniquement les clés ssh (je l'ai fait chez moi, c'est super facile a mettre en oeuvre)

gUI