(Courriels de diversion: <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> <blâmes@machins-grandioses.com> )


Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Actuellement, je suis la piste donner par Bozo de désactiver plus ou moins le "système de restauration", ce qui me parait une bonne chose.

Ha, j’oubliais de préciser:

Ce système de restauration pourrait être la raison du symptôme suivent:

-Si crée un fichier texte sur la partition Windows, en bootent sur un autres os que le Windows à qui appartient cette partition...
Ce fichier texte sera totalement incompréhensible pour le Windows à qui appartient cette partition, mais il sera totalement lisible par tout autres OS extérieurs!


Quelque détail sur le "incompréhensible":
Le Windows à qui appartient cette partition, voit le nom du fichier correctement, mais le contenu reste illisible (il ressemble aux nom de fichier quand nôtres problème ce déclare).


@+

JM

--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>