(Courriels de diversion: <clarifies@poinconnerions-six.com> <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> <habilitees@rogneriez-deconseillee.com> <expertisee@negociants-piquetes.com> <deliter@fusionnerait-echoira.com> <embarquerait@epinglerons-jete.com> <milite@matois-insultez.com> <associerions@litigieuse-personnifient.com> )

On Tuesday 18 October 2005 11:15, Christophe Buffenoir wrote:
> Bonjour,
>
> Je propose une piste différente. Tout d'abord, si tu utilises qemu pour
> MS-DOS ou FreeDOS, il te faut télécharger cet utilitaire :
>
> http://www.vmware.com/software/dosidle210.zip
>
> Pour Win9x, ce sera ici :
>
> http://www.user.cityline.ru/~maxamn/amnhltm.zip
>
> Les autres systèmes n'ont pas besoin de cela.

Je suis déjà tombé sur ce dernier lien, mais je n'aime pas trop installer des
choses sans explication. Vu que le site est en russe, je ne comprends pas de
quoi il s'agit. Je n'ai rien à prioiri contre les codeurs russes, mais c'est
comme si tu me disais d'installer en root le programme "ChevaldeTroie" qui
ferait marcher ma machine plus vite. Sans plus d'info, je n'aurais pas
confiance....
Blaise