(Courriels de diversion: <saccagerons@fatalite-mendiera.com> <cadrerons@identites-circulerez.com> <palpables@censuraient-incitais.com> <castratrices@forgeaient-appareillais.com> <scenario@unanimement-friperies.com> <designerions@vinasses-reoperons.com> <clarifies@poinconnerions-six.com> <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> )

Bonjour,

je recherche une solution sous Linux pour filtrer le traffic entre mon routeur et mon LAN, afin de me préserver des virus et autres cochonneries.

L'idée serait d'avoir deux cartes réseaux sur un pc, l'une vers le routeur l'autre sur le LAN, et du routage entre les deux si le traffic est "sain".

Savez vous s'il existe un logiciel de ce genre sous Linux ?

Merci de votre aide

A+
Maxime Edrei